Prendre le temps de la discussion : TSO dévoile ses atouts stratégiques à la Secrétaire d’Etat en charge de la Ruralité

« Une rencontre qui fait mouche pour l’un des dirigeants de la société « TSO Groupe Médical » Arnaud LIBERT (à droite) en pleine discussion avec la Secrétaire d’Etat en charge de la Ruralité Dominique FAURE lors de sa visite à Auxerre. Un exercice de communication promotionnelle réussi pour ce spécialiste de la logistique sanitaire et de la télémédecine… ». Crédit Photos : Thierry BRET.

Conviée sur le parvis du « 89 » par Dominique CHAPPUIT, présidente de la structure rassemblant les élus des territoires ruraux de l’Yonne, Arnaud LIBERT, directeur des opérations et de la formation de la société, bénéficiera de quelques minutes pour expliciter les raisons d’être de l’entreprise dont il assure la promotion. 

La structure développe l’essentiel de ses activités sur la région Centre Val-de-Loire depuis le rachat de l’une des références qui évoluait depuis vingt-huit ans dans le métier du transport, « FRET Express ».

Avec la présence d’Arnaud LIBERT, « TSO Groupe Médical » entend bien s’attaquer à de nouveaux conquêtes de parts de marché, notamment sur le territoire de l’Yonne où tous les apports en matière de logistique sanitaire proposés avec la gestion de l’urgence et les potientalités offertes par la télémédecine sont les bienvenus…

 

Thierry BRET